| Casio Journaliste
| Sujet: Animations en folie ! Ven 15 Nov - 21:22 | |
| Animations en folie ! Haï Maki en tous genre ! Divertissements ? Animations ? Réflexion ? Rapidité ? Gain ? Tout ça ne vous rappelle donc rien ? Eh oui, un peu d'animations ne fera pas de mal à notre beau forum ! Notre cher Kryptonien avait lancé une petite animation dès l'ouverture du forum avec à la clé une belle récompense, en effet Pharaon a remporté un code belge de 650 BBL ! Ça ne vous fait pas baver ? Eh oui, eh oui.. C'est donc pour vous présenter ma brillante idée mon idée de projet que je suis ici ! Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses.
× Qui sera là pour animer ? Plusieurs animateurs volontaires (membres de la team qui seront donc volontaires pour être animateurs & proposer des gains) animeront donc notre jolie ChatBox de temps à autre !
× Mais quelles animations ? Eh bien tout ça sera très varié, nous passerons des jeux basiques comme les quiz de culture générale, en passant par le baccalauréat ou encore le Cache-cache (qui lui se fera sur le Tchat) & j'en passe !
× Quel gain à la clé pour les participants ? Eh bien encore une fois, plusieurs lots seront établis, entre autre code France, code Belge, carte cadeau en tout genre ! Tout dépend de nos chers animateurs héhé.
× Mais comment sait-on qui gagne la récompense ? C'est simple, un classement sera établi. Les animations se dérouleront en 4 saisons : Printemps, Été, Automne et Hiver.
Saison Printemps (21 mars - 20 juin) Saison Été (21 Juin - 20 Septembre) Saison Automne (21 Septembre - 20 Décembre) Saison Hiver (21 Décembre - 20 mars)
A chaque Saison, le blabla ayant récolté le plus de points, se verra donc offrir le fameux gain proposé. Evidemment à la fin de chaque saison, les points seront remis à 0 ! C'est désormais à vous de jouer en donnant vos avis/proposer des choses à modifier !
Kissou sur les fesses
Que la force du Maki soit avec vous !
Dernière édition par Casio le Ven 15 Nov - 21:28, édité 2 fois |
|
| Tecto P'tit Maki
| Sujet: Re: Animations en folie ! Ven 15 Nov - 21:24 | |
| |
|
| Celly Journaliste
| Sujet: Re: Animations en folie ! Ven 15 Nov - 21:31 | |
| Hâte de jouer (ou d'animer pourquoi pas ?) à une animation ! :D Pourquoi pas faire un jeux où on fait des recherches sur le blog ? ça aurait un lien direct, non ? c: (<<Evidement c'est à améliorer) Bonne chance aux participants, et aux animateurs d'avance ! EDIT Casio : Oui pourquoi pas, j'ai justement ouvert le sujet pour avoir des propositions de jeu qui ne sont pas proposés sur Blablaland. Mais c'est une bonne idée Celly ! |
|
| Speaks Graphiste
| Sujet: Re: Animations en folie ! Ven 15 Nov - 21:50 | |
| Bonne idée ! Encore heureux ! |
|
| Wicirenydd Bédeiste
| Sujet: Re: Animations en folie ! Ven 15 Nov - 22:05 | |
| Très bonne idée de ta part! - Casio a écrit:
- × Qui sera là pour animer ? Plusieurs animateurs volontaires (membres de la team qui seront donc volontaires pour être animateurs & proposer des gains) animeront donc notre jolie ChatBox de temps à autre !
En effet je me porterai le plus souvent volontaire en ce qui concerne les gains. (Code audiotel France 1250 Bbls) Mon crédit vous en fait cadeau, autant en profiter. |
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animations en folie ! | |
| |
|