AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Le Forum de BBC's ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celly
Journaliste
Journaliste
Celly

Féminin

Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyLun 11 Nov - 18:20

Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! 1102422526 Critiqueurs en herbe, ou en arbuste, bonjour !
Il y a peu, Blabla criticals à prit un virage à 180° pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Une nouvelle gérante (Giney), de nouvelles personnes au sein du staff... Bref. Le site, s’efforce de se moderniser malgré son âge qui commence à dater. (11 octobre 2011) soit, deux ans. Le staff a fais naître un beau forum, et vous est présenté officiellement aujourd’hui même soit le 11.11.13. (Deux ans après son ouverture!) Prolongez l’aventure BBC, avec ce forum où nous vous écoutons ! Vous pouvez dès lors, poster des idées, des améliorations, une de vos créations afin d’avoir des conseils donnés par le team, mais aussi par les blablateurs inscris, et bien d’autres choses. Nous vous invitons vivement à nous rejoindre et à vous faire entendre (enfin) ! En passant merci aux gens qui votent pour nous et croient en cette nouvelle facette du site, n’oubliez pas, vos votes nous encouragent, et font vivre le site. Sur ce, Bon blabla, bonne visite et bonne lecture sur BBC !

Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! 4190193699 Que la force du Maki soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Helimos
Maki Visiteur
Maki Visiteur
Helimos

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyMer 13 Nov - 10:45

Ses quoi un Maki et tout sa et le forum parle de BLABLALAND ?
Celly
Journaliste
Journaliste
Celly

Féminin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyMer 13 Nov - 17:30

↔️ Les autres vont t'en dire plus que moi ! Je suis pas callée en matière de sushi :c
↔️ Non ici c'est un forum parlant de Blabla Criticals, un forum qui parle d'un fansite ! Voici le lien :
>>> http://blabla-criticals.blogspot.ca/ <<<

Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! 4190193699

Dernière édition par Celly le Mer 13 Nov - 17:39, édité 2 fois
Speaks
Graphiste
Graphiste
Speaks

Masculin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyMer 13 Nov - 17:37

Wikipédia a écrit:
Le makizushi, également appelés makimono souvent appelé Maki en Europe, est une spécialité culinaire japonaise se présentant sous la forme d'un rouleau d'algue nori séchée entourant du riz vinaigré, farci par divers aliments, en particulier du poisson cru ou des plantes. Comme les autres sushis, on le trempe dans de la sauce de soja salée, mélangée à de la pâte de wasabi (une racine proche de la moutarde), lors de sa consommation.
Pony
Journaliste
Journaliste
Pony

Féminin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyMer 13 Nov - 17:50

Helimos a écrit:
Le Maki est le skin qui représente Blabla Critical's, la mascotte quoi. Tu peux d'ailleurs le remarquer un peu partout sur le forum.
Et non, comme l'a dit Celly, ce forum parlera seulement et uniquement de BBC (enfin y'a quand même un lien avec BBL, hein, on est d'accord).
Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! 3312053290
Wicirenydd
Bédeiste
Bédeiste
Wicirenydd

Féminin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyMer 13 Nov - 18:45

Helimos a écrit:
Comme te l'ont expliqué plus précisement les autres, le Forum fait référence à Blabla Critical's qui est donc un fansite dérivé de Blablaland comme tu l'as remarqué. Si tu vas visiter le fansite tu y découvriras des critiques sur les news/skins/dessins... (dont la rubrique Critiqu'Art) et la mascotte du fansite qui est dont ce fameux Maki un skin aussi dérivé de BBL. Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! 1958229783 
Sur ce, je te souhaite une bonne visite sur le Fansite et forum Blabla Critical's et au plaisir de te reparler!
Bon blabla. Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! 4190193699
P.S: N'oublie pas de voter pour le fansite, on t'en sera reconnaissants. Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! 2850715652 
Formal
Maki Visiteur
Maki Visiteur
Formal

Masculin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyMer 13 Nov - 22:01

Bonjour,

Wow, franchement c'est du bon boulot votre forum. Il et a mon gout superbe c:. J’espère que vous aurez plus de monde car il est vraiment sublime. Bravo a ceux qui ont travailler sur ce projet.

Form'
Tecto
P'tit Maki
P'tit Maki
Tecto

Masculin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyMer 13 Nov - 22:29

Bonjour, ce forum est tout simplement magnifique, tout est bien fait, l'équipe est formidable!

Bon jeu à tous ;3
Trepasse
Maki Visiteur
Maki Visiteur
Trepasse

Masculin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyDim 17 Nov - 0:51

Très beau forum, il y a quelques améliorations à faire selon moi mais je posterai ça dans l'univers de BBc ;)
None
Maki Visiteur
Maki Visiteur
None

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyDim 17 Nov - 12:21

J'adore le forum franchement il est superbe même si je ne passe pas beaucoup de temps dessus.Je vous souhaite une bonne continuation j'ai hâte de voir la continuation :)
Margix
Maki Visiteur
Maki Visiteur
Margix

Féminin

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! EmptyDim 1 Déc - 9:32

J'aime votre forum! Il est bien présenté, et bien expliqué. Bref, c'est du bon boulot tout ça (comme pour le reste en fait, vous êtes géniaux). Seulement je ne viendrai pas très souvent, parce que ben voilà j'ai pas trop le temps. Mais je ferai un effort pour venir de temps en temps voir les nouveautés! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum de BBC's ouvre ses portes !   Le Forum de BBC's ouvre ses portes ! Empty

Le Forum de BBC's ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1