AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giney
Gérante
Gérante
Giney

Féminin

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! Empty
MessageSujet: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyDim 17 Nov - 12:39

Nous revoilà pour la news du Vendredi ! Après les dernières news d'Halloween, trois nouveaux skins s'ajoutent dans la catégorie des Blablanimaux. Les créateurs ont décidément remarqué qu'on n'en avait pas assez (:ironie:) ! C'est donc avec plaisir que Pony accomplit cette critique sur ces trois fameux skins tout beaux, tout neuf !

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! 905886Bannireanimauxforet

Et voici 3 nouveaux skins Blablanimaux !

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! 608Renard
Eh oui ! Le skin renard fait enfin son entrée dans les Blablanimaux. Une news qui est pour le moins inattendue !
Le personnage n'a, en effet, rien d'exceptionnel. Il possède une fourrure qui semble être assez longue et à peine ébouriffée, une fine tête, des yeux magnifiquement bien représentés ainsi que de grandes oreilles et une jolie queue un peu plus épaisse que le reste de celui-ci. Voir la suite
> Clique ici pour acheter le Renard!!

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! 609Castor
Allons-y maintenant pour la castor. Le style du skin n'est, effectivement, pas aimé par tout le monde. Du moins, c'est ce que me témoigne mon petit tour dans les plaines de Blablaland. Ceci est dû au fait que les mesures soient mal proportionnées : les oreilles, confondues à ses poils hirsutes, semblent être inexistantes. Voir la suite

> Clique ici pour acheter le Castor!!

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! 610Daim
Cette fois-ci, c'est du daim dont il s’agit ! Les créateurs ont su se démarquer avec ce skin qui est, ma foi, plutôt sympathique. Son style lui donne un caractère calme et paisible. Contrairement à son cousin, le Renne de Noël, le daim possède des bois d'une largeur et d'une longueur assez importantes, une tête d'une taille moyenne, voir peut-être même large, des tâches de différentes mesures sur le côté de celle-là, des sabots joliment dessinés ainsi qu'un museau plutôt gros. Voir la suite
> Clique ici pour acheter le Daim!!

Et toi qu'en penses-tu de cette nouveauté ? Comment trouves-tu notre critique ?
A toi de poster !

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! 4190193699 
Que la force du Maki soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tecto
P'tit Maki
P'tit Maki
Tecto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyDim 17 Nov - 18:58

Super. J'adore ces skins perso. Appart le renard! La critique est parfaite. Très bien
tashim
Maki Visiteur
Maki Visiteur
tashim

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyDim 17 Nov - 19:56

Belle critique moi mon préféré c'est le renard merci pour cette critique bye
Speaks
Graphiste
Graphiste
Speaks

Masculin

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyDim 17 Nov - 20:22

J'aime beaucoup le design du renard et du daim, par contre je ne suis pas du tout fan du castor !
Wicirenydd
Bédeiste
Bédeiste
Wicirenydd

Féminin

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyLun 18 Nov - 17:49

Anwi le renaaaaard. <3 J'approuve que le daim et le renard sont extrêmement mignons à croquer, et comme le dit Speaks, le castor n'est pas mon coup de coeur et je trouve qu'ils auraient dû faire un petit effort au niveau des déplacements/danses/actions des skins...
Celly
Journaliste
Journaliste
Celly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyLun 18 Nov - 18:12

J'en ai aucun car je ne fais que de douter, le renard est beaucoup porté, le daim fait renne de noel et castor il est chou mais j'me vois pas devenir mon skin préféré ... Dommage qu'il soit délaisser pour autant.
Margix
Maki Visiteur
Maki Visiteur
Margix

Féminin

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyDim 1 Déc - 9:29

Votre critique est super, mais je n'aime pas trop cette new. Mon préféré est sûrement le daim, mais je ne l'acheterai pas. Pour les autres, je sais pas trop quoi, mais il y a un truc qui ne me plait pas chez eux... Je préfère les autres animaux, en tout cas.
Byyyye, et bonne continuation à vous tous!
Cinemas
Maki Visiteur
Maki Visiteur
Cinemas

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! EmptyDim 8 Déc - 11:17

Je trouve les skins assez sympas, je n'aime pas trop Pérsonnelement car quand il s'assoit il est très mal fait, sinon j'aime bien les skins ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !   Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers ! Empty

Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1